Raw 17/08/09



Lilian Garcia présente le guest host de ce soir : Freddie Prinze jr. Il dit qu’il est fan de la WWE depuis très longtemps. Il veut commencer SummerSlam aujourd’hui, il va y avoir un combat de championnat féminin et un combat pour le US championship. Soudain une musique d’un film d’horreur se fait entendre et un hommer habillé en noir et portant un crochet dit qu’il a entendu ce qu’il a dit la semaine dernière. Quelques secondes plus tard, il enlève son chapeau et c’est Santino Marella qui apparaît. Il veut faire parti d’un des films de Prinze jr. Santino dit qu’il est très versatile, il peut faire un rôle romantique. Il se déguise en nerd, ensuite en homme sexy. Il demande ce que Freddie en pense et ce dernier dit qu’il a besoin d’aide un petit peu. Santino prend le rôle d’un gars des film policier. Il dit à Freddie qu’il est un vrai acteur mais Prinze jr dit qu’il a besoin de s’entraîner pour devenir un acteur. Quelques secondes plus tard c’est la musique de Randy Orton qui retenti et il s’amène sur le ring. Orton dit que ce soir il va faire équipe avec l’homme dont il fera face ce dimanche. Il ne veut pas faire ce match ce soir et qu’il n’a pas envie de compétitionner ce soir. Freddie spécifie qu’il est à St-Louis et que c’est la ville natale de Randy et qu’il ne décevra pas ces gens. Randy s’en fout, il n’est pas ici pour faire plaisir à ces gens et que c’est lui le champion. Il demande à Freddie de le sortir de ce match. Ce dernier demande si il ressemble à Seth Green ou a Jeremy Piven et qu’il ne changera pas d’idée. Prinze veut s’en aller mais Randy le rattrape et lui fait un back breaker.

Kofi Kingston vs Carlito acc. Rosa Mendes, championnat US

Kofi Kingston applique son Trouble in Paradise pour conserver sa ceinture.

Gagnant : Et toujours champion, Kofi Kingston

The Miz dit qu’il est devenu un nouvel homme avec un nouveau look. Il mentionne aussi qu’il sera le prochain US champion en battant Kofi Kingston

The Miz vs Evan Bourne

The Miz exécute son skull crushing finale pour la victoire.

Gagnant : The Miz

Une limousine blanche avec l’inscription ‘DX’ écrit en vert arrive. HHH en sort, il marche quelques pas et s’aperçoit que Shawn Michaels ne le suit pas. Il retourne à la limo et demande à Shawn de sortir mais ce dernier dit qu’il n’est pas prêt. Avec un peu d’insistance de la part de Hunter, Shawn sort du véhicule. DX marche dans le stationnement et croise Jilian Hall qui chante pour DX. Triple H couvre Jilian Hall avec une poubelle, elle crie et s’en va. Plus loin, Santino apparaît derrière DX en criant ‘Ne bougez plus! Je vous tiens tout les deux’ en les pointant avec son doigt comme pour faire croire qu’il a un révolver. Ensuite, il dit ‘Ou est le pognon?’. HBK lui fait un sweet chin music et DX continue leur chemin.

Rendu dans le ring, DX fait sa célébration comme à l’habitude. HHH dit que ça fait du bien d’être de retour. Shawn dit qu’il adore cela. Quand Triple H crie son ‘Are you ready!’ c’est là que Cody Rhodes et Ted Dibiase apparaît de nulle part et se mettent à tabasser DX avec l’aide d’une des bottes de Shawn Michaels. Ted Dibiase prend le micro et dit : Pour répondre à ta question. Nous sommes prêts!!! Ils quittent en laissant Hunter et HBK parterre sur le ring.

Mickie James vs Gail Kim, championnat féminin

Mickie James rive les épaules de Gail Kim pour garder sa ceinture.

Gagnante : Et toujours championnne, Mickie James

John Cena se fait interviewé et on demande ses impressions sur le match ou il fera équipe avec Randy Orton. Cené répond que Randy Orton est le WWE champion, il est notre champion WWE. Il utilise tout les moyens pour le rester. Il semble que nous tous sommes la raisons de ses problèmes. Et quand les choses ne vont pas comme il le veut, Randy Orton a un problème avec le fait d’être un homme mature. Il braille, il pleurniche, il se plaint tout le temps et pour un rien, RANDY!!! On a tous un problème! J’ai un problème avec ce bouton dans mon visage. J’ai un problème quand je suis pris dans un embouteillage et je déteste ça quand ça arrive. Et je hais quand mon chien fait un tas de merde sur le tapis. On déteste tous ces genres de problèmes et on peut tous pleurnicher si on veut. Regarde ça : ‘Je ne veut pas me battre contre Big Show car j’ai peur qu’il me mange. Je ne peux pas faire équipe avec Randy Orton parce qu’il porte trop d’huile pour bébé.’ Cena aggripe Josh et dit en pleurant : Je ne veux pas me battre contre Chris Jericho parce qu’il n’a jamais appris à lire! Ceci est un example parfait de la manière que Randy Orton règle ses problèmes. Mais moi, j’ai d’autres manières de régler mes problèmes. Je vais aller tout droit sur ce ring et je vais me battre contre Big Show et Chris Jericho. Mais Randy, j’espère que tu m’écoute car ce soir on peut régler ce problèmes. Le problème dont je n’ai pas d’or autour de ma taille mais celui-ci va se régler facilement car après SummerSlam… The Champ Is Here! Chris Jericho arrive et dit : Le champion est ici! Tu as eu beaucoup de problèmes encore plus grave que des boutons sur ton visage. Tu as un gros problème avec moi quand tu m’as fait tomber sur la tête la semaine dernière et ceci est un problème gigantesque. N’est-ce pas Big Show. Ce dernier arrive et dit à Cena : Tu sais, tu ne te rendra pas à SummerSlam petit homme. Show et Jericho s’en vont.

MVP vs Jack Swagger

Jack Swagger a refusé d’obéir aux instructions de l’arbitre, ce qui a causé sa disqualification.

Gagnant : Par disqualification, MVP

Freddie Prinze jr. marche dans les corridors accompagné d’un soigneur. Prinze insiste pour aller sur la scène.

Chavo Guerreo vs Hornswoggle, pin counts anywhere match

Hornswoggle a réussi à se sauver du ring, Chavo est parti à sa poursuite dans les corridors. Tout à coup, Chavo entend un bruit derrière une porte, il croit que c’est Hornswoggle, il ouvre la porte, il reçoit un pot de peinture sur la tête qui le met KO pour un moment. Hornswoggle sort de sa cachette, couvre Chavo et l’arbitre fait le compte de trois pour la victoire du farfadet irlandais.

Gagnant : Hornswoggle

On annonce que Floyd ‘Money’ Mayweather sera le guest host de la semaine prochaine.

Randy Orton & John Cena vs Big Show & Chris Jericho

Avant que le combat commence. Freddie Prinze jr. s’amène sur la scène et dit à Randy Orton qu’il va lui rendre la tâche difficile parce que ceci est maintenant un lumberjack match. Il a lui-même choisi les lumberjack et il déteste tous Randy Orton. Les lumberjack sont : Mark Henry, MVP, Primo Colon, Kofi Kingston, Evan Bourne et Jamie Noble.

John Cena exécute son FU sur Chris Jericho pour la victoire. Randy Orton applique un RKO sur Cena et prend la fuite. Chris Jericho continue de se battre contre Cena, les lumberjack et Big Show s’en mèle, mais à la fin c’est John Cena qui nettoie le ring.

Gagnants : John Cena & Randy Orton

Avis du Rédacteur: Bon Raw, nouveaux manageur général toujours aussi  étonnant. Un retour de DX raté, un avan-gout du match orton-cena.
Je pense avoir un bon Summerslam pour les matchs concernants le roster de Raw.





 



20/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour